Tout droit venue de Corée du Sud, la marque connue pour ses produits unidoses anhydres en feuilles, qui se transforment en mousse légère au contact de l’eau fait un pas de plus en direction du zéro déchet avec des sachets sans plastique 100% hydrosolubles.
À l’occasion du salon Cosmetic 360, qui s’est tenu les 12 et 13 octobre au Carrousel du Louvre à Paris, Deardot a présenté deux nouvelles versions de ses soins anhydres nomades et ultra pratiques conditionnés cette fois dans des sachets qui se dissolvent dans l’eau en quelque seconde, « sans résidu polluant ».
Pour ses nouveaux Dangyuja Face Cleanser Sheets et Dangyuja Body Cleansers Sheets, conditionnés en sachets individuels, Deadot passe donc du papier biodégradable utilisé dans le packaging de ses précédents produits à une toute nouvelle solution. Après utilisation du nettoyant, il suffit de laisser le sachet se dissoudre dans le lavabo, « sans danger pour l’environnement », assure la marque.
Faciles à transporter et à utiliser, les feuilles anhydres de Deardot sont légères et hygiéniques. Elles combinent ainsi une faible empreinte carbone et un emballage durables.