Inolex étend sa présence sur un marché indien en pleine croissance avec l’établissement d’un nouveau hub commercial à Mumbai. La société entend mieux servir l’industrie indienne de la beauté avec des ingrédients naturels et durables, alignés sur les pratiques ayurvédiques profondément ancrées dans la culture du pays.
« Nous sommes sensibles une approche plus holistique de la santé et de la beauté proposée par la culture indienne. Notre équipe dédiée répond depuis des années à la demande d’ingrédients innovants à base de plantes en Inde. Nous disposons désormais d’un lieu accueillant pour collaborer avec nos clients et les informer sur les dernières formulations », explique Art Knox, Global Head of Sales at Inolex.
Le bureau, qui surplombe l’horizon de Mumbai, a été conçu en partenariat avec le cabinet d’architectes Astiv et le cabinet d’ingénierie Jagatam.
« Faire de l’Inde une priorité dans le maillage de notre chaîne d’approvisionnement renforce nos opérations, contribue à nos objectifs de développement durable et favorise des liens plus étroits avec les fournisseurs de matériaux locaux et notre réseau de distribution », indique Puja Agarwal, Regional Business Director, South Asia, SEA, Oceania, and Japan at Inolex. « Nous nous concentrons sur l’établissement de partenariats durables dans la région pour nous assurer que les technologies Inolex peuvent être facilement intégrées dans les marques grand public ».
Inolex a réuni dans ce nouveau hub de Mumbai une équipe dédiée, promise à croitre en taille et dirigée par Mme Agarwal.
« Nous tenons à exprimer notre profonde gratitude à nos clients pour leur confiance et leurs encouragements », ajoute Mme Agarwal. « L’Inde recèle un immense potentiel, et nous sommes ravis d’approfondir notre présence ici en apportant notre expertise en matière d’ingrédients durables et de formulation pour soutenir la croissance de l’industrie indienne de la beauté ».