Après l’ouverture de deux boutiques à Londres, l’une à Notting Hill, l’autre à Chelsea, Oh My Cream accélère son déploiement à l’étranger en ouvrant deux nouvelles boutiques à Bruxelles.
Le concept store spécialisé dans la beauté clean disposera ainsi de ses premiers points de vente physiques en Belgique, son premier marché étranger en termes de ventes online.
Situées dans deux quartiers emblématiques de Bruxelles, les nouvelles boutiques Oh My Cream proposent une sélection pointue de cosmétiques avec 45 marques disponibles mixant soins du visage, du corps, des cheveux et make-up. Avec ces deux nouvelles ouvertures, Oh My Cream réitère sa volonté forte de s’internationaliser, l’un de ses enjeux stratégiques majeurs pour les années à venir.
Une première boutique rue Antoine Dansaert
C’est en plein centre de Bruxelles, dans le quartier vivant et branché de Dansaert qu’Oh My Cream choisi d’installer sa première boutique belge. « Trendy, pétillant et pointu, le quartier attire tous les regards. Il est à l’image des quartiers Oberkampf de Paris ou Shoreditch de Londres », explique la marque dans un communiqué.
Pour bénéficier de cette attractivité, la première boutique bruxelloise Oh My Cream a ouvert ses portes le 31 mars 2023 au 10 rue Antoine Dansaert dans un espace de 80m2 qui profitera bientôt d’une cabine de soin.
Une seconde boutique Avenue Louise
Pour son second point de vente dans la capitale belge, Oh My Cream a choisi le très chic quartier Louise, connu pour ses boutiques de mode haut de gamme, ses restaurants gastronomiques et ses hôtels de luxe.
La seconde boutique de l’enseigne a ainsi ouvert ses potes le 11 mai 2023 au 52 avenue Louise, dans un espace de 66m2. Cette boutique, en revanche, ne disposera pas de cabine de soin.