Désireux de renforcer sa présence aux États-Unis, Procos Americas a nommé Claudia Jacober au poste de VP Sales Luxury Packaging.
Dotée d’une vaste expérience du secteur de l’emballage, Claudia Jacober sera chargée de développer les relations avec les principaux clients et de proposer des solutions d’emballage haut de gamme adaptées aux besoins du marché américain.
« L’arrivée de Claudia Jacober en tant que VP Sales Luxury Packaging renforce la position de l’entreprise sur le marché américain et démontre son engagement à fournir des solutions d’emballage exceptionnelles à ses clients », explique Procos dans un communiqué.
Spécialiste des sacs shopping, des boîtes rigides, des boîtes pliantes, des housses de vêtements, des pochettes en papier ou en tissu pour les marques de luxe, Procos est présent sur le marché américain depuis 2021, avec un bureau situé dans la région métropolitaine newyorkaise.
Créée à Munich en 1998, l’entreprise basée en Allemagne célèbre cette année son 25e anniversaire. Procos est partenaire des plus grandes marques dans les secteurs de la mode, du parfum, des cosmétiques, de la décoration, de la joaillerie, des vins et spiritueux.
« Chez Procos, nous nous attachons à être là où notre client a besoin de nous. Nous créons et innovons pour lui présenter des solutions de packaging en phase avec les nouvelles attentes écoresponsables du marché tout autant qu’avec ses exigences de qualité ou son besoin de se distinguer. Nous nous implantons là où nous lui sommes utiles, avec des bureaux et sites de production sur plusieurs continents, et nous avons aussi amélioré notre plateforme e-shop pour des solutions logistiques optimisées », explique Leander Kritikos, PDG fondateur de Procos.