Le spécialiste de la conception haut de gamme d’emballages secondaires, d’articles de bagagerie, d’accessoires promotionnels et d’articles textiles, cherche à accélérer son développement sur le marché du packaging primaire dédié à la beauté.
Pour garantir dans ce domaine un niveau d’excellence identique à ses autres projets, Pure Trade vient de recruter Dino Chan, en tant que Senior Manager of Product Compliance.
M. Chan rejoint ainsi l’équipe de Pure Trade Asia, dirigée par Mona Lee, avec pour mission de superviser le design, l’ingénierie et la conformité des packagings primaires. Il a développé ses solides compétences en matière de conformité des produits, de conformité sociale, de qualité, de design et d’ingénierie de produits au cours de plus de 30 ans d’expérience dans l’industrie de la santé, de la beauté et des cosmétiques (CGroup HK Limited, LF Beauty, Asquan).
« L’emballage primaire est bien plus qu’un simple contenant. Il impose des normes élevées en matière de fonctionnalité, d’esthétique, d’hygiène, de réglementation et de protection de l’environnement. Fort de sa longue expérience, Dino s’engage auprès de Pure Trade pour offrir aux marques et à leurs consommateurs un packaging primaire premium, de la sélection des matériaux à l’expérience utilisateur », souligne Stefane Ladous, Président de Pure Trade.
Créée il y a près de 30 ans, Pure Trade emploi 80 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de 87 millions d’euros selon un modèle fabless. Cet été, Pure Trade a été rachetée par le fond d’investissement allemand AGIC Capital, avec pour objectif d’accélérer sa croissance et sa présence mondiale, en particulier aux États-Unis et en Asie-Pacifique.