Pour mettre en valeur votre regard et donner une nouvelle vie à vos cils et sourcils, Lubrizol Life Science - Beauty (LLS Beauty) a lancé Resulook™ advanced botanical ingredient. Ce nouveau produit est issu, de manière respectueuse de l’environnement, de Myrothamnus flabellifolius, une espèce africaine également connue sous le nom de « plante de résurrection » pour sa capacité à rester en sommeil pendant la sécheresse, puis à renaître après une pluie. Selon la croyance du peuple zoulou, cette capacité à revivre peut être transmise à ceux qui font usage de cette plante.
Puisant dans les utilisations traditionnelles de la plante, LLS Beauty a créé Resulook™ advanced botanical ingredient pour insuffler une nouvelle vie à votre regard. Ce bienfait unique est le fruit de l’utilisation de Phenobio™ subcritical water technology, une alternative écologique aux solvants chimiques conventionnels, qui génère une gamme plus large de phytoactifs à des concentrations plus élevées.
Des tests in vitro ont montré que Resulook™ advanced botanical ingredient améliore l’ancrage des cils et des sourcils et favorise leur croissance. Des tests cliniques réalisés avec un sérum et un mascara contenant 2 % de l’ingrédient ont montré une augmentation de 164 % de la longueur des cils par rapport à un placebo. D’autres résultats mettent en évidence un effet lifting sur les cils et un effet de comblement pour des sourcils plus fournis.
La plante de résurrection est récoltée de manière éthique par une entreprise partenaire de fermiers ruraux formés à des pratiques durables. Cette entreprise contribue au développement des communautés dans tout le Zimbabwe en créant des emplois et en améliorant les conditions de vie. Elle travaille également en étroite collaboration avec la Samara Foundation, organisme à but non lucratif, pour donner en retour aux communautés rurales agricoles.
Pour en savoir plus sur Resulook™ advanced botanical ingredient, rendez-vous sur Lubrizol.com/beauty. |