Le détaillant beauté a ouvert son 100e magasin dans le centre commercial de Crossroads Station à Winnipeg. Cette boutique de 1266 mètres carrés est la quatrième dans la province du Manitoba.
« Nous sommes ravis d’élargir notre présence physique au Manitoba. Notre mission a toujours été d’offrir notre expérience incomparable en magasin au plus grand nombre de personnes possible, et ce, d’un océan à l’autre. C’est quelque chose que nous continuerons de viser à mesure que nous élargissons notre présence sur le marché canadien », affirme Thomas Haupt, nouveau directeur général de Sephora Canada. « Cette ouverture est également une occasion importante pour nous de célébrer avec notre clientèle et de montrer notre gratitude envers les collectivités en général ; celles-ci sont le cœur battant de notre entreprise et nous sommes fiers de les servir ».
Depuis l’ouverture du premier point de vente de Sephora Canada en 2004, l’entreprise a rapidement élargi sa présence dans tout le pays. En 2022, le détaillant a ouvert 14 nouveaux magasins au Canada, notamment celui de Toronto Union Station, le premier magasin à être situé au sein d’une vaste infrastructure de transport en commun au Canada où transitent des milliers de personnes chaque jour.
Parallèlement à cette ouverture, et dans le cadre de l’engagement continu de Sephora Canada à promouvoir une collectivité beauté diversifiée et équitable au Canada, le détaillant de beauté fera un don de 100 000 $ à l’Association des femmes autochtones du Canada (AFAC). Ce don est le prolongement du partenariat continu de Sephora Canada avec l’AFAC. En octobre 2021, l’entreprise a collaboré avec l’organisation à la tenue d’une table ronde nationale sur la beauté autochtone, la première du genre, dont les conclusions ont été publiées un rapport, en juin 2022.