TriMas Packaging exposera ses dernières solutions d’emballage pour les marchés de la beauté et de l’hygiène corporelle à la Paris Packaging Week au Parc des expositions de la porte de Versailles les 17 et 18 janvier 2024.

À cette occasion, TriMas Packaging présentera ses diffuseurs, ses foamers, bouchons et les flacons de sa vaste gamme dédiée aux produits cosmétiques, ainsi que ses pompes entièrement recyclables Singolo, composées d’un seul polymère.

« Alors que le secteur de l’emballage cosmétique continue d’évoluer, les consommateurs recherchent une expérience haut de gamme plus personnalisée », a déclaré Fabio Salik, président du groupe TriMas Packaging. « La Paris Packaging Week est pour nous le cadre idéal pour présenter nos solutions personnalisables les plus innovantes et pour le secteur ultra dynamique de la beauté et des cosmétiques. Nous sommes ravis de présenter nos pompes et bouchons de parfums haut de gamme, nos solutions colorées et innovantes d’emballages cosmétiques et nos pompes de traitement et systèmes airless modulables. Chacune de ces solutions de produits est conçue pour être entièrement personnalisable, offrant des finitions haut de gamme, une palette de couleurs, la métallisation, l’impression numérique, la sérigraphie et des options d’estampage à chaud, nous permettant de répondre aux exigences toujours changeantes de nos clients et du marché ».

Avec environ 2200 employés dévoués et 29 sites à travers le monde, TriMas Packaging conçoit et fabrique une gamme complète de solutions de distribution, de bouchage et d’emballages flexibles pour un large éventail de marchés finaux, notamment ceux de la beauté et de l’hygiène corporelle, des produits alimentaires et des boissons, de l’entretien ménager, de la pharmaceutique et de la nutraceutique, de l’industrie et de l’agriculture. TriMas Packaging sert sa clientèle mondiale via des marques comme Rieke, Aarts Packaging ou Taplas, entre autres.