Baptisée Giotto Duo, la dernière innovation de Zignago Vetro dédiés aux marchés de la cosmétiques et des parfums a été conçue pour combiner fonctionnalité, commodité et recyclabilité.
Contenant 100% verre
Giotto Duo est présenté comme le premier emballage en verre du marché doté d’un séparateur intégré, en verre lui aussi. La conception mono-matière facilite ainsi la recyclabilité complète du contenant.
L’utilisation exclusive du verre comme matériau d’emballage offre un autre avantage fonctionnel non négligeable : les caractéristiques de stabilité chimique et d’inertie du verre garantissent la pleine conformité aux exigences particulières de conservation des produits cosmétiques.
Giotto Duo peut ainsi contenir deux produits parfaitement séparés. « La présence du séparateur intégré en verre assure une grande efficacité d’utilisation : les deux produits contenus dans le flacon sont maintenus parfaitement séparés et conservent leur intégrité et leur qualité, prêts à être utilisés individuellement ou mélangés au moment de l’application », explique le fabricant de packaging en verre.
Enfin, la transparence du verre garantit une visibilité maximale des produits qu’il contient, permettant la création d’un impact visuel immédiat et attractif.
Options de personnalisation
Bien entendu, le Giotto Duo de Zignago Vetro peut également être personnalisé en fonction des besoins spécifiques de chaque projet. Le séparateur en verre peut être intégré à différentes formes de verre, permettant de créer un emballage unique et distinctif.
Pour compléter son offre, Zignago Vetro propose une large gamme d’accessoires pour personnaliser le produit, dont une série de divers bouchons.